TIRAGE AU VIDE AUTOMATIQUE Modèle N°1

Circuit de Puissance
L1/L2/L3/N : alimentation triphasée, trois phases + neutre
Q1 : sectionneur à fusibles général ; sectionneur tétrapolaire avec deux contacts auxiliaires de précoupure.
Q2 : sectionneur à fusibles du ventilateur de l'évaporateur; sectionneur bipolaire avec un contact auxiliaire de précoupure.
KM1 : contacteur du ventilateur de l’évaporateur.
F3 : relais thermique de protection du moteur du ventilateur de l'évaporateur,
U/V : alimentation en 220 V du moteur du ventilateur de l'évaporateur.
M1 ~ : moteur du ventilateur de l'évaporateur Moteur asynchrone monophasé.
Q3 : sectionneur à fusibles du moteur du groupe; sectionneur tripolaire avec un contact auxiliaire de précoupure,
KM2 : contacteur du groupe.
FS : relais thermique de protection du moteur du groupe
U/V/W : alimentation en 380 V du moteur du groupe
M3 ~ : moteur du groupe Moteur asynchrone triphasé
Circuit de commande

F6 : disjoncteur magnéto-thermique unipolaire + neutre (1 pôle protégé et 1 pôle couplé) assurant la protection du circuit de commande.
P ; interrupteur horaire 1« horloge de dégivrage «),
S1 : auxiliaire manuel a commande rotative, arrêt de l'installation,
Q2 : contact de précoupure du sectionneur bipolaire du ventilateur dg l'évaporateur
F3 : contact du relais thermique de protection du moteur du ventilateur de l'évaporateur,
KM1 : organe de commande (bobine) du contacteur d'alimentation du moteur du venti- lateur de l'évaporateur,) la protection du robinet électromagnétique liquide Y1,
F7 : disjoncteur magnéto-thermique unipolaire assurant la protection du robinet électro-magnétique liquide Y1,
S2 : auxiliaire manuel à commande rotative possibilité de dégivrage manuel par arrêt de la production frigorifique, la ventilation de l'évaporateur fonctionnant 24 heures sur 24,
B1 : thermostat de régulation
Y1 : robinet électromagnétique liquide
Q3 : contact de précoupure du sectionneur à fusibles du groupe
F5 : contact du relais thermique de protection du moteur du groupe
B2 : pressostat haute pression de sécurité
B3 : pressostat basse pression de régulation, KM2; organe de commande (bobine) du contacteur d'alimentation du moteur du groupe

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